Scandale au sein de Naftal: Le PDG « limogé » annonce son retour!
DIA-12 juin 2017: L’affaire du scandale à la tête de Naftal est relancée. Annoncé dans un premier temps comme étant limogé, le PDG de l’entreprise reviens sur le devant de la scène et révèle qu’il reprendra ses activités à la tête de cette dernière incessamment. Dix personnes sont poursuivies en justice dans ce scandale qui a fait coulé beaucoup d’encre.
En effet, d’après le quotidien « Echourouk« , Houcine Rizou, le PDG « limogé » reprendra ses activités à la tête de la direction du fleuron national d’ici la semaine prochaine, puisque on a ajouté une semaine dans le congé de maladie de M.Rizou pris suite à la crise cardiaque dont il a été victime, après l’éclatement du scandale sexuel et la circulation massive de la vidéo sur les réseaux sociaux.
L’on fait savoir également que l’institut national de criminalistique et criminologie relevant de la Gendarmerie Nationale et se trouvant à Bouchaoui, a finalisé son enquête qui s’est soldé par le verdict que la vidéo est bel et bien « montée« . Ainsi dix personnes dont certains faisant partie de l’entourage de M.Hocine Rizou sont poursuivies dans cette affaire et font actuellement l’objet d’enquête, afin de déterminer le rôle de chacun et de connaitre les dessous d’un tel acte.
Des sources avaient affirmé que cette affaire était montée de toute pièce afin de déstabiliser l’entreprise mais surtout évincer Hocine Rizou qui dérangeait certaines parties. Après le scandale un élan de solidarité a été constatée au niveau de l’entreprise, où une page Facebook a été créé pour défendre un « homme compétent » et dénonçant une « cabale » contre ce dernier.
M.Rizou qui avait quelques jours après intervenu sur la chaîne privée Ennahar a déclaré qu’il était «innocent» et ne comptait pas baisser les bras, et ce, en déposant plainte contre ceux qui ont diffusé la vidéo le mettant en cause. Sa famille, à travers son épouse notamment, s’est également exprimée pour témoigner de son soutien et de sa révolte au sujet des « calomnies » ayant ciblé M. Rizou.
Décidément cette affaire n’est pas encore close et n’a pas également révélé tout ses secrets. Ça promet de nouvelles révélations.
Lamine Réda
mohamed
Il faut interpeller ceux qui ont demander le départ du PDG, ils sont montrer sur la chaine en nnahar ces meneurs de propagande savent qui est derrière se scandale, après son retour le PDG doit prendre des sanctions contre ceux qui veulent le salir.
TEBICHE BOUALEM
UNE MAFIA CAPABLE DE NUIRE ET DÉTRUIRE UNE FAMILLE C EST HONTEUX LA JUSTICE DOIT DONNER UN EXEMPLE EN PRONONÇANT UNE LOURDE PEINE A L ENCONTRE DE CES ÉNERGUMÈNES SANS VERGOGNES ET LES COMMANDITAIRES DOIVENT ETRE DÉBUSQUER LE PRÉJUDICE ET LOURD IL FAUT UNE RÉPARATION. J EN PARLE CAR JE SUIS VICTIME COMME DE MILLIERS DE CADRES SUPÉRIEURS ALGÉRIENS QUI SOUFFRENT D INJUSTICE LA FOLIE HUMAINE N A POINT DE LIMITE
.INA LAHA MAASABIRINE
tiwawi
La justice doit etre exemplaire dans les senctions comme ils ont fais pour les petites jeunes du Bac 2ans ferme les pauvres.