Scènes  de violence à Bab El Oued après le match USMA-CSC - DIA
37706
post-template-default,single,single-post,postid-37706,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Scènes  de violence à Bab El Oued après le match USMA-CSC

DIA-16 Novembre 2018: Des scènes de violence se sont produites jeudi soir à Bab El Oued après le match de football USM Alger-CS Constantine à la sortie des supporters du stade Omar-Hamadi de Bouloghine. Des supporters du MCA étaient sortis pour s’en prendre à la poignée de supporters du CSC, lesquels étaient venus assister au match contre l’USMA.
Il y a une sensibilité pour ne pas dire une rancune de la part des supporters du Mouloudia à l’encontre de ceux du CSC à cause de ce qui s’était produit l’année dernière à Constantine lors du match de coupe d’Algérie JSK-MCA, surtout quand un supporter du Mouloudia avait été jeté dans un oued.
Le comportement des inconditionnels du MCA s’est aussi expliqué par la scène de violence à l’encontre du supporter du Mouloudia par des policiers qui l’avaient tabassé à la fin du match MCA-USMBA de mardi dernier. Des images largement partagées sur les réseaux sociaux. Ainsi, les ultras du Mouloudia avaient profité du match USMA-CSC pour s’en prendre à des policiers d’où ces scènes de violence à Bab El Oued. 
Nassim Fateh
 

0Shares