Scènes désolantes de violence dans un stade de Handball à Barika (vidéo) - DIA
31399
post-template-default,single,single-post,postid-31399,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Scènes désolantes de violence dans un stade de Handball à Barika (vidéo)

DIA-28 avril 2018: La violence dans les stades de Football s’est malheureusement déplacée dans les stades jusque là pacifiques et calmes du Handball. Ainsi depuis ce matin, une vidéo montrant la violence et le saccage dans une salle omnisport lors d’un match de Handball est en train faire le buzz sur les réseaux avec des commentaires de colère et d’amertume.    

Ces images relatent les incidents qui ont émaillé le dernier match du championnat de la Division nationale 1, opposant l’AB Barika (local) à l’OM Annaba. Les deux clubs partageaient la place de leader avec 28 points et ce dernier match devait qualifier une équipe pour la Division Excellence. A la 52ème  minute, alors que le score était de 23 à 21 en faveur des Bônois, le match prend une tournure désolante sur le terrain et les choses dégénèrent dans les tribunes. Des dizaines de supporters ont commencé à casser les sièges de la salle Omnisports en offrant un spectacle désolant pour le sport algérien à quelques mois seulement des Jeux africains de la jeunesse (JAJ-2018), prévus du 19 au 28 juillet. Le nouveau ministre de la Jeunesse et des sports doit prendre des mesures extrêmes contre les responsables de cette violence inouïe qui donne malheureusement une image négative du pays. 

Amel Bouchaib 

0Shares