La section syndicale de l'UGTA apporte son soutien au Président exécutif de Djezzy - DIA
42535
single,single-post,postid-42535,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Djezzy Necsi

La section syndicale de l’UGTA apporte son soutien au Président exécutif de Djezzy

DIA-18 MAI 2019: Le Secrétaire Général de la section syndicale de l’UGTA, M.LADJOUZI a dénoncé dans un communiqué l’attaque médiatique qui a ciblé le président exécutif de l’opérateur Djezzy M.Nesci. Voici le communiqué intégral:   

Une nouvelle fois encore, Djezzy vient d’être ciblée par une attaque médiatique d’une rare violence ciblant directement son Président Exécutif en l’accusant, ni plus ni moins de « faits attentatoires à la souveraineté et à la sécurité de l’Algérie ». L’article mis en ligne le 5 Mai courant est dénué de tout fondement et ne fournit aucune preuve attestant les graves accusations portées à l’encontre du président exécutif de notre entreprise.

En tant que partenaire social de Djezzy, nous dénonçons cette nouvelle cabale orchestrée par un site électronique qui n’a jamais dissimulé sa haine vis à vis de notre société qui s’est réinscrite dans une dynamique de croissance depuis plus d’une année.

Nous tenons également à condamner ces allégations diffamatoires qui ont déjà fait l’objet d’un droit de réponse et d’un dépôt de plainte.

Soucieux de la préservation de la stabilité de l’entreprise et l’intérêt des travailleurs le partenaire social exprime son soutien total à la Direction de la société pour faire échec à toutes les manœuvres en cette période complexe que traverse l’Algérie.