Sellal représente le Président Bouteflika à l'enterrement du président sahraoui - DIA
6533
post-template-default,single,single-post,postid-6533,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Sellal représente le Président Bouteflika à l’enterrement du président sahraoui

DIA-03 juin 2016: Le Premier ministre Abdelmalek Sellal représentera le chef de l’Etat, Abdelaziz Bouteflika à l’enterrement du président Sahraoui, Mohamed Abdelaziz. L’enterrement est prévu ce samedi à Bir Lahou dans les territoires libérés.
Le Président Bouteflika avait indiqué dans son message de condoléances que le peuple sahraoui perdait avec la disparition de son président, Mohamed Abdelaziz, un vaillant militant qui «a fait de la paix un principe stratégique et un choix incontournable», se disant peiné que le défunt soit décédé avant que son pays n’ait recouvré sa liberté et son indépendance.
«C’est un grand malheur qui vient frapper le peuple sahraoui frère et tous les hommes épris de liberté et de paix dans le monde par la disparition du combattant et militant Mohamed Abdelaziz, secrétaire général du Front Polisario président de la république arabe sahraouie démocratique», a écrit le président Bouteflika
Le président sahraoui était décédé mardi dernier suite à une longue maladie. Né en 1948 à Smara, il était membre fondateur du Front Polisario. En 1976, il a été désigné secrétaire générale du Front Polisario et président du Conseil  du commandement de la Révolution, président de la RASD.
Kamel Cherif

Envoyer un commentaire

0Shares