Selon Mellal, le CSC a demandé 2,5 milliards pour battre l'USMA (vidéo) - DIA
42721
post-template-default,single,single-post,postid-42721,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Selon Mellal, le CSC a demandé 2,5 milliards pour battre l’USMA (vidéo)

DIA-27 mai 2019: Le président de la JS Kabylie, Cherif Mellal, a révélé que la direction du CS Constantine avait exigé une prime «pour motiver les joueurs afin de battre l’USMA», ce qui est une pratique ordinaire dans tous les championnats étrangers. Il s’agit d’une prime octroyée aux joueurs au su de tout le monde. Mellal avait proposé une prime de 20 millions de centimes aux joueurs du CSC pour battre l’USMA.
S’étant rendu compte que Mellal était disposé à motiver le CSC, la direction de ce club a revu la barre à la hausse exigeant 2,5 milliards de centimes, ce que Mellal a refusé, estimant qu’il ne s’agit plus d’une prime de motivation mais autre chose.
Pour rappel, l’USMA s’est imposé hier (dimanche) à Constantine (3-1) pour le compte de la dernière journée du championnat et a ainsi remporté le titre. Il s’agit de la première défaite du CSC à domicile cette saison. Si l’USMA avait fait match nul ou perdu, c’est la JSK qui aurait été sacrée championnat d’Algérie.
Nassim Fateh

0Shares