Séparé de l'indienne Rita, Mahrez entame une relation amoureuse avec une top-modèle anglaise - DIA
48713
post-template-default,single,single-post,postid-48713,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Séparé de l’indienne Rita, Mahrez entame une relation amoureuse avec une top-modèle anglaise

DIA-02 février 2020: L’international et capitaine de la sélection nationale, Ryad Mahrez aurait se serait séparé de sa femme Rita Johal et serait en relation, depuis le mois d’août dernier, avec la jeune étudiante de 22 ans, Taylor Ward qui est mannequin.

L’information est rapportée par plusieurs sites d’information britanniques, relayés par les réseaux sociaux. Mahrez était mal vu par les Algériens après que sa femme Rita, d’origine indienne, l’eut trompé. Elle a été aperçue en train de s’embrasser avec le boxeur américain Deontay Wilder dans un club, puis avec le boxeur britannique Anthony Joshua. Les Algériens qui vouent beaucoup d’amour à Mahrez qui évolue à Manchester City, n’ont pas admis que sa femme le trompe.

Mahrez qui est père d’une fille avec Rita, s’est lié récemment avec la jeune mannequin Taylor Ward qui est la fille de la star de télé-réalité Dawn Ward.

«Ils sont amis depuis un certain temps mais Taylor a attendu que le mariage entre Riyad et Rita soit terminé», ont rapporté plusieurs sites d’information.

Nassim Fateh

0Shares