Son père avoue le crime : Les détails macabres sur l’assassinat de Kenza (Vidéo)
DIA-19 février 2021: La jeune Kenza Sadat, 19 ans a été enlevé à la vie par la folie meurtrière d’un père. C’est la fin terrible d’une affaire qui a secoué la Kabylie depuis une semaine.
Les détails macabres de cet horrible crime ont été dévoilés par le procureur du tribunal d’Azzazga ce jeudi. Ce dernier a expliqué que l’adolescente de 17 ans a été tuée, découpée, puis jetée dans une décharge près de la forêt.
Le procureur a révélé que le père e la victime s’était même déplacé en compagnie des gendarmes et des médecins légistes et les éléments de la police scientifique sur les lieux où Kenza avait été abandonnée.
La police scientifique a, ensuite, décidé mener une enquête à intérieur du domicile familial, ou elle a découvert que c’est à l’intérieure de la maison que le crime a eu lieu. Les preuves collectées ont permis d’incriminer le père.
Interrogé par les services de sécurité, le père a avoué avoir tué sa fille et l’avoir décapité et coupé en morceaux dans la salle de bain. Il a également avoué s’être débarrassé du corps de la victime.
Aucune indication n’a été donnée sur les mobiles du crime, ni sur les circonstances de la libération du père auteur déjà du crime de son fils.
Amel Bouchaib