Soolking appelle à une journée silencieuse sur les réseaux sociaux en hommage aux victimes (Vidéo) - DIA
44993
post-template-default,single,single-post,postid-44993,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Soolking appelle à une journée silencieuse sur les réseaux sociaux en hommage aux victimes (Vidéo)

DIA-26 août 2019: Quatre jours après le drame le chanteur de rap Soolking est apparu dans une vidéo aux cotés de son producteur Fianso, pour présenter ses condoléances aux victimes du concert du 20 août et appelle ses amis artistes, chanteurs, influenceurs, youtubeurs à une journée silencieuse sur les réseaux sociaux demain le 27 août. 

Le message a été relayé en arabe et en français dans une vidéo au décor sobre, loin des paillettes des hôtels cinq étoiles. Soolking est apparu avec son partenaire Fianso l’air abattu.  

Le chanteur algérien avait fait part de sa tristesse et soutenu les familles des victimes samedi, dans un message sur sa page facebook. L’artiste qui s’est tout de même produit sur la scène du Stade du 20 Août 1955 à Alger a précisé que ni lui ni les autres artistes présents pour l’occasion (Fianso, Alonzo, l’Algérino) n’étaient au courant de ce qu’il se passait à l’extérieur, justifiant donc le «bon» déroulement du show. «Aucun de nous n’aurait mis un pied sur scène en ayant connaissance de cette funeste nouvelle. (…) Nous savons qu’aucun mot ne pourra soulager la douleur des familles et nous sommes de tout cœur avec eux», a conclu le rappeur qui a supprimé l’intégralité de son contenu Instagram à part ce message. 

Le chanteur Soolking a bénéficié du soutiens de plusieurs youtubeurs et artistes à l’image de Merouane Guerouabi et Dz Joker qui ont posté des vidéos pour soutenir l’artiste dans cette tragédie qui marquera à vie sa carrière d’artistes. 

Amel Bouchaib 

0Shares