DIA | Souileh souhaite revenir à Achour El Acher
42578
post-template-default,single,single-post,postid-42578,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Souileh souhaite revenir à Achour El Acher

DIA-20 mai 2019: Le grand comédien Salah Ougrout, souhaite revenir au rôle qui lui a donné une popularité imposante, Achour El Acher. C’est ce qu’il a fait comprendre en postant une photo de la fameuse série signée Djaafar Gassem dans laquelle il exprimait une certaine nostalgie. Dans son post sur son compte instagram, l’artiste est revenu avec une photo de cette série, en demandant à ses fans ce qu’ils pensent de cette série. Un post clin d’oeil à Djaafar Gassem pour lui signifier qu’il est d’accord pour revenir dans la troisième saison de la série à succès, prévu pour le ramadhan 2020. 

L’échec cuisant de la série “Korso” a obligé le comédien de se démarquer de ce travail et de revenir à la production qui avait fait son succès. Sauf que les relations entre les deux hommes se sont violemment dégradé après le départ de tous le casting vers la série Korso. L’objectif du projet de cette série était de faire oublier Achour EL Acher et de créer un nouveau personnage “historique” pour le public algérien. Sauf que Korso n’a pas apporté le succès escompté et obligea le comédien de se démarquer de cette production. L’autre grande question reste posée:  “où sera diffusé Achour El Acher ?” Le conflit entre le producteur Djaafar Gassem et le patron d’Echourouk Ali Fodil, qui avait  initié le projet Korso pour justement casser la production de Gassem, risque d’obliger le producteur à placer cette production sur une autre chaîne. Wait and see. 

Salim Bey    

IMG-20190520-WA0000

0Shares