DIA | Soutien indéfectible du Président Tebboune à la tenniswoman algérienne Ines Ibbou (vidéo)
51287
post-template-default,single,single-post,postid-51287,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Soutien indéfectible du Président Tebboune à la tenniswoman algérienne Ines Ibbou (vidéo)

DIA-11 MAI 2020: Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a apporté tout son soutien à la tenniswoman algérienne Ines Ibbou, laquelle a donné une leçon de morale au tennisman autrichien Dominic Thiem qui a refusé de participer à une campagne de solidarité en faveur des  joueurs de tennis en difficulté financière en cette période de confinement.

En ce sens, le Président Tebboune a salué le comportement chevaleresque de Ines Ibou qui a épinglé le numéro 3 mondial, Dominic Thiem lequel a fait montre d’avarice et de cupidité.

Le Président a instruit le ministère de la Jeunesse et des Sports de prendre en charge dans les plus brefs délais la préoccupation de la tenniswoman algérienne Ines Ibbou.

“L’Algérie ne peut se permettre de perdre un talent sportif comme Ines Ibbou qui est jeune et qui a toute une carrière devant elle dans une spécialité ou peu d’Algériens excellent. Le ministère de la Jeunesse et des Sports prendra en charge ta préoccupation dans les plus brefs délais. Tout mon soutien et mes vœux de succès”,  a tweeté le président de la République.

Ines Ibou (21 ans) souffre en ce moment sur le plan financier en raison de l’arrêt des compétitions internationales, sachant qu’elle est classée 620ème mondiale. Elle a expliqué à l’Autrichien que les joueurs de tennis mal classés sont en difficulté d’où son appel à leur venir en aide.

Elle a ainsi posté une vidéo sur son compte instagram qui fait actuellement le buzz sur la Toile. Ines Ibou s’est exprimée en anglais afin que son message ait plus d’échos au niveau mondial. Elle aura donc réussi à remettre Dominic Thiem dans ses petits souliers.

Nassim Fateh

 

0Shares