Suite à la désignation de Madjer, l'agent d'Alcaraz exige de la FAF une indemnisation totale - DIA
24471
post-template-default,single,single-post,postid-24471,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Suite à la désignation de Madjer, l’agent d’Alcaraz exige de la FAF une indemnisation totale

DIA- 28 octobre 2017: L’agent de «l’ancien sélectionneur» de l’équipe nationale de football, l’Espagnol Lucas Alcaraz, a exigé de la FAF d’indemniser son client (Alcaraz) jusqu’au dernier centime, soit jusqu’à la fin du contrat (juillet 2019).

Dans un premier temps, la FAF avait pu parvenir avec Alcaraz à une séparation à l’amiable en lui payant une indemnité de six mois de salaire, ce qui devrait représenter environ 345 000 euros. Mais  une fois que l’agent d’Alcaraz a pris connaissance du contrat de Madjer, de son salaire et de ceux de ses adjoints, il a changé d’avis et a demandé à son client (Alcaraz) de refuser une séparation à l’amiable avec six mois de salaire en guise d’indemnité.

Il a exigé à ce que Alcaraz soit indemnisé pour la totalité de son contrat d’autant plus que ce contrat a été résilié de manière unilatérale par la FAF.

A la FAF, on s’étonne comment l’agent d’Alcaraz a pu se procurer une copie du contrat de Madjer, ce qui signifie que des parties proches du président de la fédération, Kheireddine Zetchi, travaillent contre lui.

Cela dit, l’agent d’Alcaraz a exigé de la FAF l’indemnisation totale de son client au risque de saisir la FIFA. Zetchi continue de payer ses erreurs, à savoir le recrutement de l’ancien DTN, Fodil Tikanouine, puis Lucas Alcaraz !

Nassim Fateh

 

0Shares