DIA | Des supporters du Mouloudia en colère envahissent le siège du MCA… vide (Vidéo)
35682
post-template-default,single,single-post,postid-35682,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Des supporters du Mouloudia en colère envahissent le siège du MCA… vide (Vidéo)

DIA-17 septembre 2018: Des supporters du Mouloudia en colère ont envahi ce matin le siège du MCA, à Chéraga le trouvant tristement vide. Une vidéo qui a été filmée par les supporters a été publiée sur la chaîne Youtube d’Ennahar Tv. On y voit les fans du MCA visiter le siège du Mouloudia ne trouvant que des bureaux vides. Les responsables du club et à leur tête le président, Kamel Kaci Said étaient visiblement absents ou en fuite.  

Les supporters qui ont fait le tour du propriétaire, l’ont quitté ensuite mais en restant devant le siège dans l’attente des responsables. La police était bien présente devant le siège mais n’est pas intervenue. 

C’est véritablement la débandade dans le club algérois suite à la cuisante défaite face à la JSK, 5 à 0. Déjà hier le bus des joueurs et des responsables du Mouloudia a été caillassé par des supporters du club en colère. 

Cette situation ubuesque va obliger les propriétaires du club, en l’occurrence la Sonatrach, à prendre les mesures adéquates pour faire sortir le club de cette crise.  

Salim Bey 

0Shares