Suspense et black-out sur la composition du nouveau gouvernement - DIA
47931
post-template-default,single,single-post,postid-47931,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Suspense et black-out sur la composition du nouveau gouvernement

DIA-02 janvier 2020: La composition du nouveau gouvernement Djerad sera connue aujourd’hui ont révélé plusieurs sites sans donner plus d’informations. Un véritable black out et un suspense extrême entourent les noms des membres du nouveau gouvernement. Dans un passé récent, la presse faisait fuiter quelques noms et la chaîne Ennahar Tv et même TSA annonçaient avant même la télévision publique et l’APS la liste du gouvernement. Cette méthode est révolue et le communiqué de la présidence qui avait mis un terme aux scoops et aux annonces officielles avant terme, était clair. A l’heure où nous publions cet article le site francophone d’Ennahar Alg24 avait annoncé que la nomination du nouveau gouvernement interviendra aujourd’hui. Si on suit la démarche de la présidence, cette annonce aura lieu vers 13h ou au plus tard vers 18h exclusivement sur l’APS afin de permettre à la presse écrite, de faire la Une sur le sujet et de donner le maximum d’informations sur la composante du nouveau gouvernement. 

Pour l’heure aucun nom n’a circulé, si ce n’est le commentaire sur le départ de certains ministres issus de l’ère Bouteflika. Wait and see. 

Amir Hani  

0Shares