Tournée de Tebboune ce samedi à Alger - DIA
21032
post-template-default,single,single-post,postid-21032,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Tournée de Tebboune ce samedi à Alger

DIA-12 juillet 2017: La première sortie officielle sur le terrain du Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune, sera réservée à Alger. Il sera en tournée ce samedi dans la wilaya d’Alger où il inspectera différents projets, a-t-on appris auprès du premier ministère.  Pour rappel, l’ancien Premier ministre, Abdelmalek Sellal, avait inauguré ses sorties dans les wilayas par une visite d’inspection et de travail à Ouargla.
Lors de sa tournée à Alger, Tebboune se rendra inévitablement au chantier de la mosquée d’Alger, Jamaâ el Djazair qui est un projet qui lui tient à cœur ! Le Premier ministre se rendra aussi à la nouvelle ville de Sidi Abdellah, dont plusieurs projets avaient été inaugurés et d’autres lancés lors de la dernière visite sur le terrain du président de la République Abdelaziz Bouteflika.
Le Premier ministre se rendra aussi à l’Ecole supérieur de tourisme de Ain Beniane où il devrait improviser un point de presse.
Par ailleurs, cette tournée intervient au mauvais moment dans la mesure où elle coïncidera avec le 2e jour de l’examen de la session spéciale du bac réservée aux retardataires de la session de juin dernier. Pour rappel, quand Sellal s’était rendu pour une visite d’inspection dans la wilaya de Tizi Ouzou en juin 2014, le passage de son cortège avait retardé plusieurs candidats au bac qui étaient coincés dans la circulation. Ces derniers avaient raté l’examen du bac à l’époque.
 
Amir Hani 
 

Envoyer un commentaire

0Shares