DIA | Le tueur présumé de l’étudiant Assil arrêté (Vidéo)
40107
post-template-default,single,single-post,postid-40107,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le tueur présumé de l’étudiant Assil arrêté (Vidéo)

DIA-15 février 2019: Le tueur présumé de l’étudiant Assil a été arrêté hier a révélé une source sécuritaire ce matin. L’information a été également donnée par plusieurs médias et télévision privée. 

Le jeune homme est âgé de 22 ans, habite Bouzaréah et étudie à l’Université les sciences économiques de Delly Brahim et de surcroît n’était pas autorité à pénétrer à l’intérieur de la cité universitaire de Ben Aknoun.  

Selon certaines sources, une reconstitution du crime a été organisée hier tard dans la nuit en présence du criminel présumé et des enquêteurs de la Gendarmerie. L’auteur du crime crapuleux contre Assil a été présenté devant le procureur et une conférence de presse est annoncée pour donner les derniers développements de cette affaire qui a secoué le cercle universitaire.  

Amel Bouchaib 

0Shares