Un algérien provoque un drame en France: Il jette son fils de 6 ans par la fenêtre du 5e étage - DIA
54856
post-template-default,single,single-post,postid-54856,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Un algérien provoque un drame en France: Il jette son fils de 6 ans par la fenêtre du 5e étage

DIA-14 septembre 2020: Un drame épouvantable a été provoqué par un algérien, en France pour avoir jeté son fils de 6 ans du 5e étage d’un immeuble à Choisy-le-roi.

Suite à une dispute très violente entre l’homme et sa femme, le prévenu a tabassé sa femme qui a pris la fuite, selon les témoignages des voisins de ce couple. Envahi par une grande colère, l’algérien s’est donc acharné sur son fils qui dormait dans l’appartement du couple. « On tentait de le calmer ; on lui disait arrête, arrête ! et là, il a jeté son fils par la fenêtre, comme un sac-poubelle. il avait même pris de l’élan pour bien le lancer. l’horreur… « , a témoigné une voisine au quotidien français Le Parisien.
L’enfant, mis à l’abri par un couple, a reçu plusieurs « objets lourds » jetés par son père, dont une table ayant atterri sur le jeune enfant qui gémissait sur le trottoir avant l’intervention du couple habitant dans l’immeuble. L’enfant, actuellement hospitalisé dans un état critique, est entre le vie et la mort.

Le père a tenté de prendre la fuite mais a très vite été maîtrisé par les jeunes habitant le quartier, qui l’ont rué de coups avant de le conférer à la police, qui l’a arrêté dans la nuit de vendredi. Le coupable a été placé en garde à vue avant d’être transféré dans un hôpital psychiatrique.

Amel Bouchaib 

0Shares