Un chauffeur de camion voulait pousser un véhicule sur le bas coté, il est tombé sur la BRI (Vidéo) - DIA
59776
post-template-default,single,single-post,postid-59776,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Un chauffeur de camion voulait pousser un véhicule sur le bas coté, il est tombé sur la BRI (Vidéo)

DIA-26 février 2021: C’est connu certains chauffeurs de camions sont inconscients et parfois un danger pour les simples automobilistes. La vidéo qui a été postée hier sur les réseaux sociaux le prouve. Un chauffeur de poids lourd qui voulait pousser sur le bas coté de l’autoroute des bananiers à Alger, un petit véhicule de marque Maruti, est tombé sur un véhicule du BRI.  L’accident aurait pu être plus grave et faire des victimes mais par chance la petite voiture a été bloquée par le véhicule de la police. 

Au grand bonheur des policiers, toute la scène a été filmée par un automobiliste qui suivait avec son portable le geste de ce chauffeur de camion dangereux. Ce dernier a été immédiatement arrêté par les équipes du BRI, le tout filmé en direct. 

Il y a quelques mois, un véhicule Scoda avait poussé un véhicule Maruti sur l’autoroute de Ben Aknoun, provoquant un accident qui avait faillit coûté la vie au conducteur. La scène qui a été filmée, avait fait le buzz et permis à la police d’arrêter l’auteur de cet acte dangereux.  Le chauffard dangereux a été condamné à 2 ans de prison. 

Actualisation: Quelques heures après la diffusion de cette vidéo, le chauffard a été arrêté et présenté devant le procureur de la République de Dar El Beida, qui a requis de 2 ans de prison.  

Amel Bouchaib  

Envoyer un commentaire

0Shares