Un consultant français et l'égyptien Abou Trika dénoncent les magouilles du Maroc dans cette CAN (Vidéo) - DIA
82225
post-template-default,single,single-post,postid-82225,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Un consultant français et l’égyptien Abou Trika dénoncent les magouilles du Maroc dans cette CAN (Vidéo)

DIA-10 Janvier 2026: La CAN continu d’avoir son lot de magouilles et manigances du Maroc pour s’approprier la CAN 2025. En plus de changer les arbitres à la dernière minute, le Maroc élimine la VAR pour éliminer toutes les chances des adversaires du Maroc . Ainsi Gregory Schneider journaliste du quotidien L’Equipe a finalement exprimé sa déception de l’arbitrage des matchs du Maroc et il le fait savoir ouvertement sur le plateau de l’Equipe Tv : « Ce qui serait bien c’est qu’on gagne un peu de temps et qu’on leur donne leur coupe directement. Il faut qu’on arrête de me prendre pour une bille moi en tant que spectateur et qu’on arrête d’insulter le foot et les joueurs qui sont les premières victimes ! », a lâché Schneider sur un ton de colère.

Le consultant de l’émission ira plus loin en déclarant : « regardez bien l’attitude de l’arbitre. Il est ennuyé car il sait bien qu’il s’est passé quelque chose et qu’il est dans la sauce. Mais il est en service commandé et ça ne peut pas se passer autrement. Donc, on va arrêter de nous prendre pour des billes et de dire que c’est la CAN, c’est ceci, c’est cela. Ce n’est pas la CAN c’est la reine des neiges en fait. C’est un Disney. Vous la gagnez à la fin. On n’a qu’à la leur filer direct et qu’on arrête de cautionner cette parodie de foot. »

Il n’est pas le seul à dénoncer l’arbitrage de ce match, le célèbre joueur égyptien Abou Trika a également dénoncé l’absence de la VAR durant les deux matchs du Maroc. Il a regretté que la VAR n’interviennent pas pour corriger les erreurs et les décisions de l’arbitre.
Amir Hani 

Envoyer un commentaire

0Shares