Un feuilleton porte atteinte à une des femmes du prophète : l'incompréhensible silence de l'ARAV (vidéo) - DIA
51137
post-template-default,single,single-post,postid-51137,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Un feuilleton porte atteinte à une des femmes du prophète : l’incompréhensible silence de l’ARAV (vidéo)

DIA-04 mai 2020: L’Autorité de régulation de l’audiovisuel (ARAV) semble avoir du pain sur la planche face aux nombreux dérapages relevés dans les différents programmes des chaînes TV privées algériennes en ce mois de Ramadhan.

Ainsi, après avoir infligé des avertissements et des mises en gardes aux chaînes TV Echorouk et Numidia, l’ARAV devrait remettre à l’ordre la chaîne Djazairia One qui a diffusé un feuilleton (Ahwal Ennass)  dont une scène a porté atteinte à une des femmes du prophète Mohamed que le salut soit sur Lui.

Dans une scène du feuilleton, l’actrice évoquait le statut de « veuve » d’une des femmes du prophète, Khadidja en l’occurrence. « Même le prophète a épousé une veuve« , a lancé cette actrice, sachant que le qualificatif  de « hajala » en Algérie est péjoratif.

En plus de l’ARAV, le Haut conseil islamique que dirige Bouabdellah Ghlamalah ainsi que le ministère des Affaires religieuses devraient intervenir pour mettre fin à ces actes qui portent atteinte à la religion en Algérie.

Amel Bouchaib

0Shares