Un homme d’affaires algérien sauvagement assassiné à Antalya en Turquie
DIA-15 août 2020: Le corps sans vie de l’homme d’affaires algérien Mohamed Mekki, a été retrouvé dans le coffre de sa voiture à Antalya, en Turquie, dans la nuit de vendredi 14 août.. Il avait été porté disparu il y a plus d’une semaine.
C’est des piétons qui avaient remarqué des traces de sang devant sa voiture et les odeurs nauséabondes s’en dégageaient, qui ont alerté la police.
Selon des sources médiatiques turques, le corps de la victime a été retrouvé dans le coffre dans un drap avec les traces d’une vingtaine de coups occasionnés par un objet contondant, notamment au niveau du thorax et des bras.
Selon de nombreuses sources médiatiques locales, la femme de Mohamed Mekki a signalé la disparition de son époux il y a onze jours.
Aussitôt, les services de sécurité et de secours turcs ainsi qu’une équipe médicale se sont dépêchés sur place afin de faire un état des lieux.
Les services de secours turcs ont acheminé la dépouille vers la morgue de l’hôpital. De leur côté, les éléments de la police affiliés au bureau des contrôles des homicides turcs, à Antalya, ont ouvert une enquête afin d’élucider ce crime crapuleux.
Amel Bouchaib