Un supporter algérien tabassé par des supporters de la Côte d’Ivoire à Grenoble (France) - DIA
43913
post-template-default,single,single-post,postid-43913,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Un supporter algérien tabassé par des supporters de la Côte d’Ivoire à Grenoble (France)

DIA-13 JUILLET 2019: La qualification de l’équipe nationale en demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations a provoqué beaucoup débordements à Grenoble, ce jeudi 11 juillet 2019, dans la soirée, mais également aussi des agressions. Un supporter algérien a notamment été très violemment agressé, a rapporté la chaîne France 3. 
L’agression c’est déroulé vers 22 heures, ce jeudi 11 juillet, quand deux supporters de l’équipe de Côte d’Ivoire, éliminée en quart de finale de la CAN, la Coupe d’Afrique des Nations, s’en sont pris physiquement à un supporter de l’Algérie, boulevard Maréchal Lyautey à Grenoble.

La victime, un homme de 46 ans, souffre de multiples contusions. Il a notamment le nez cassé et la mâchoire fracturée mais son pronostic vital n’est pas engagé selon la police.

Sur place, les policiers n’ont pas pu identifier les auteurs de cette agression. La vidéosurveillance permettra peut-être de les aider.

C’est l’incident est le plus grave recensé hier soir à Grenoble lors des manifestations qui ont suivi le match.

A Montpellier, une mère de famille a été tuée et son nourrisson gravement blessé. les médias ont parlé d’un supporter algérien finalement après enquête la famille a été fauché par la voiture d’un marocain âgé de 21 ans.

0Shares