Un youtubeur décrypte et dévoile les visages des assassins de Djamel Bensmain
DIA-13 août 2021: Alors que l’enquête de Police poursuit est en cours et qu’une trentaine d’individus ont été déjà arrêté par les forces de sécurité. Tarek Vlog, un youtubeur très célèbre pour ses vidéos sur le tourisme algérien a publié une vidéo dans laquelle il a corrigé la netteté des images vidéo postés sur les réseaux sociaux et présenté une photo très nette des personnes qui ont participé au lynchage et à l’assassinat de Djamel Bensmain.
Les photos de ses personnes ont été postés sur les réseaux sociaux, et certains sont très connus sur la place de Tizi-Ouzou. La vidéo que nous avons choisi de ne pas partager a révélé aussi la complicité de policiers en civil dans ce crime. D’aitres vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux montrent ouvertement des individus en train de décapiter le corps calciné du défunt avec en arrière fond un jeune femme qui appelle en arabe au meurtre. Jamais une scène de crime n’a été autant filmée. Les photos et les vidéos sont du pain béni pour les enquêteurs qui ne feront mettre des noms sur les images et arrêter els coupables.
Amel Bouchaib
Guerbas
Comment interpréter ces comportements humains au 21eme siècle car seuls l’humain incivil et malade est capable d un agissement inhumain aussi cruel et insensé.
Mais des humains sans raisonnement et sans discernement des hommes et des femmes qui ne doivent en aucun cas participer à la fondation et fondement d un quelconque programme social
J espère qu ‘il leur reste un peu de conscience afin qu ils puissent avoir du remord
Je souhaite que TOUS les Algériens sensés se réveillent pour qu ensemble plus jamais nous n ayons a supporter l insupportable
Qu ils re construisent une éducation nationale où l enseignement de la haine soit banni
Que Tous les Algériens sont des Algériens et doivent prouver leur Amour et appartenance à notre beau pays en le restaurant et le protégeant et non en l effritant
UNISSONS nos forces contre la séparation et séparatisme
Aimons nous respectons nous
Émulation contre noirceurs
Mellah hocine
Lorsque les événements des années 90 n’ont pas été assainis et dévoilés d’une manière responsable , tous ces actes reprendrons fatalement :Tous les crimes des années noires n’ont jamais fait objet d’enquêtes,
L’Algérie à été traumatisée sans que les tenants et les aboutissants ne soient dévoilés et connus. . On ne peut pas voir l’avenir sereinement si ces événements ne sont pas assainis.
Mellah hocine
Djamel , Paix en ton âme , ton assassinat dévoilera à tout jamais toutes les intrigues meutrieres employées pour éliminer des individus afin de provoque une fitna. Djamel, soit fière de ton père qui a eteind le feu de cette fitna, tout comme toi qui voulait éteindre les feux ravageurs.
Jamais dans la vie des personnes de la région Kabyle, de tels actes pouvaient être pratiqués. Ces individus sont venus d’ailleurs commettre ce crime abject. La population de Larbaa Nath Irathen s’est bien exprimer pour dire que leur région a été piégée pour leur faire coller ce crimes. Jamais au grand jamais le Kabyle ne peut arriver à ce degré de violence.
Djamel , ton geste restera éternel auprès de Dieu, soit fière de tes parents et de tes proches.