Une association sportive réhabilite un homme qui a frappé une femme et son fils (Vidéo) - DIA
81264
post-template-default,single,single-post,postid-81264,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Une association sportive réhabilite un homme qui a frappé une femme et son fils (Vidéo)

DIA-22 août 2025: L’affaire fait grand bruit sur les réseaux sociaux depuis 48 heures. Les images montrent un homme barbu, vêtu d’un qamis, frapper violemment sa voisine une femme et à un enfant dans une cité d’habitation à Sidi Belabbes, sous le regard choqué des riverains et des enfants jouant à proximité.

Mais 24heures après ces images choquantes, les algériens étaient étonnés de découvrir ce même personnage violent invité avec les honneurs par le président d’une association sportive connue, la Radieuse dirigé par Kada Chafi, pour une cérémonie de réconciliation avec la famille. 

L’homme, entouré d’un imam et du président de l’association est venu offrir un Coran à la femme et demander ouvertement des excuses. L’assistance est au petits soins avec l’agresseur et la femme est totalement ignoré dans son coin, qui se résigne au règlement social de l’affaire.  

Cette scène choqua de nombreux internautes et observateurs qui s’étonnent pourquoi le président d’une association sportive connue pour organiser des matchs de galas avec Lakhdar Belloumi à Oran s’est déplacé à Sidi Belabbes pour organiser une réconciliation entre l’homme violent et la famille agressée? Pourquoi médiatiser cette cérémonie et l’a partager sur les réseaux sociaux? Où le rôle de la justice dans cette affaire ? 

Cette nouvelle vidéo a néanmoins fait le buzz plus que la première puisque de nombreux internautes et notamment des journalistes et des personnalités de la société publique ont dénoncé cette mascarade et ont publié des photo de Kadi Chafi réconciliant Poutine et Zelinski. d’autres ont attribué le prix Nobel de la paix au président de la Radieuse pour son action de réconciliation.     

Amel Bouchaib 

0Shares