Une comédienne chinoise imite Adel Imam dans sa célèbre pièce "Chahed ma chafch haga" - DIA
59464
post-template-default,single,single-post,postid-59464,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Une comédienne chinoise imite Adel Imam dans sa célèbre pièce « Chahed ma chafch haga »

DIA-10 février 2021: La chaîne de télévision publique chinoise CGTN arabic a révélé le talent d’une comédienne chinoise Chao No connue sous le pseudo arabe « Assia » qui a imité le grand comédien Adel Imam, dans sa plus célèbre pièce « Chahed Ma chafch haga » (Le témoin n’a rien vu). 

La jeune comédienne qui s’exprime parfaitement en arabe et qui s’intéresse au cinéma et à la télévision arabe a offert une prestation magnifique en imitant dans une scène culture Adel Imam et le gardien du tribunal « Bourai ». La scène a fait rire des millions de téléspectateurs dans le monde arabe en raison du talent de Adel Imam à transposer la misère d’un simple employé en comédie hilarante. L’actrice chinoise interprète même dans son imitation les deux rôles de la célèbre séquence.    

La belle prestation de la comédienne chinoise a très vite fait réagir les médias égyptiens, qui l’on interviewé à travers la chaîne privée CBC et ils on découvert une comédienne chinoise arabophile très fan du cinéma arabe et plus particulièrement du Zaim « Adel Imam ».

Elle prépare pour cela son imitation dans sa toute première pièce célèbre « Madresset El Miouchagibine » 

Salim Bey    

Envoyer un commentaire

0Shares