Une délégation du groupe qatari Ooredoo chez le ministre des finances Faid à Alger - DIA
79388
post-template-default,single,single-post,postid-79388,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Une délégation du groupe qatari Ooredoo chez le ministre des finances Faid à Alger

DIA-03 octobre 2024: Le ministre des Finances, Laaziz Faid, a reçu, mercredi à Alger, une délégation du groupe qatari Ooredoo, conduite par son PDG, Aziz Othman Fakhrou, avec laquelle il a évoqué les moyens de consolider la coopération et de développer les activités du groupe en Algérie, a indiqué un communiqué du ministère.

Lors de cette rencontre tenue au siège du ministère, les deux parties se sont félicitées de « la nouvelle impulsion des relations économiques bilatérales qui est intervenue notamment, à la faveur de la conclusion de plusieurs accords de partenariat dans divers domaines tels que la santé, l’agriculture et l’industrie », a précisé la même source.

A cette occasion, la délégation qatarie n’a pas manqué d’exprimer « sa satisfaction quant au bon fonctionnement de ses investissements en Algérie et de leurs résultats positifs ».

Elle a, également, fait part « d’un grand intérêt pour développer et diversifier ses activités en Algérie, non seulement à travers le développement continu de son réseau, mais aussi en étoffant la gamme de ses services offerts aux consommateurs », a fait savoir le communiqué.

Selon le ministère, la contribution de cet opérateur à l’effort de digitalisation de l’économie algérienne et sa participation au développement de paiement électronique ont été, aussi, au centre des discussions.

A cet égard, la délégation qatarie a fait part de « l’expérience acquise dans ce domaine par le groupe Ooredoo, de par sa présence sur plusieurs marchés, laquelle expérience pourrait être mise à disposition de notre pays ».

Les deux parties ont convenu, au terme de cette rencontre, de poursuivre ce « dialogue bilatéral et de renforcer les échanges entre les deux parties en vue d’œuvrer conjointement pour la consolidation des relations de coopération et tirer profit des grandes potentialités de ce partenariat gagnant-gagnant », a-t-on souligné par ailleurs de même source.

Envoyer un commentaire

0Shares