Une dispute a eu lieu entre Mbappé et le président du PSG avant le match contre Toulouse - DIA
78457
post-template-default,single,single-post,postid-78457,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Une dispute a eu lieu entre Mbappé et le président du PSG avant le match contre Toulouse

DIA-13 mai 2024: Le footballeur du Paris Saint-Germain (PSG) Kylian Mbappé a eu une altercation avec le président du club, Nasser Al-Khelaïfi, avant le match du championnat de France contre Toulouse. C’est ce que rapporte le journal Le Parisien.

La rencontre a eu lieu le 12 mai à Paris et s’est terminée par une victoire de Toulouse sur le score de 3-1. Mbappé a marqué un but. Le PSG s’était déjà assuré le titre de champion.

Le 10 mai, Mbappé a annoncé qu’il quitterait le PSG à la fin de la saison. Dans sa déclaration, le footballeur n’a pas remercié le président du club, mais au contraire les entraîneurs, les directeurs sportifs, les supporters et les joueurs. Selon le journal, cela a été la cause du conflit entre le joueur et le président du club.

Le 15 février, RMC Sport a rapporté que Mbappé quitterait le PSG à la fin de la saison. Il a été précisé que le joueur avait fait part de sa décision au président du club français. Selon Marca, ce jour-là, Mbappé lui a également fait part de l’accord qu’il avait conclu avec le club espagnol Real Madrid. Il rejoindra le club madrilène à l’été 2024 en tant que joueur libre. Selon Marca, Mbappé signera un contrat avec le Real Madrid jusqu’à la fin de la saison 2028/29.

0Shares