URGENT: Le Président Tebboune admis à l'hôpital de l'armée de Ain Naadja - DIA
56157
post-template-default,single,single-post,postid-56157,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

URGENT: Le Président Tebboune admis à l’hôpital de l’armée de Ain Naadja

DIA-27 octobre 2020: Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a été admis à l’hôpital central militaire de Ain Naadja, dans un service de traitement spécialisé,  indique ce mardi un communiqué de la présidence de la République. , rassurant que l’état de santé du Président « est stable et ne suscite aucune inquiétude. »

« Sur recommandation de ses médecins, le président de la République, Abdelmadjid  Tebboune, a été admis dans une unité de traitement spécialisé à l’hôpital central de l’armée à Ain Al-Naaja, à Alger », a précisé le communiqué, ajoutant que son état de santé « son état de santé était stable et ne suscite aucune inquiétude ».

« Au contraire, le président de la République poursuit ses activités quotidiennes depuis son centre de traitement », ajoute la même source.

Pour rappel, le staff médical de la présidence de la République avait recommandé au chef de l’Etat, samedi dernier, d’observer un confinement volontaire de cinq jours, après avoir constaté que plusieurs cadres supérieurs de la présidence et du gouvernement présentaient des symptômes de contamination au Covid-19.

En ce sens, le Président Tebboune pourrait reprendre ses activités sur le terrain, ce jeudi soit après la fin du confinement sanitaire de cinq jours. Il ratera les activités de célébration du Mawlid Ennabawi ce mercredi soir, mais il sera présent dimanche 1er novembre lors de la cérémonie de commémoration du déclenchement de la glorieuse Révolution de même que les autres activités protocolaires, ainsi que le référendum sur la Constitution.

Amir Hani

0Shares