URGENT: Perturbations de l'AEP à Alger : le DG de la SEAAL et ses proches collaborateurs limogés - DIA
54273
post-template-default,single,single-post,postid-54273,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

URGENT: Perturbations de l’AEP à Alger : le DG de la SEAAL et ses proches collaborateurs limogés

DIA-26 Août 2020: Le directeur général de la Société des eaux et de l’assainissement d’Alger (SEAAL), le Français Brice Cabibel ainsi que ses proches collaborateurs et cadres dirigeants de cette société ont été limogés par le ministre des Ressources en eau, Arezki Baraki, a-t-on appris auprès du ministère.

Ce limogeage intervient suite à la mauvaise gestion, devenue récurrente, de l’alimentation en eau potable (AEP) à Alger. Pour rappel, le président de la République avait ordonné de mener des enquêtes sur les coupures d’eau intervenues durant les deux jours  de l’Aid el Adha, ce qui avait provoqué le courroux et l’indignation des citoyens.

Malgré les mises en garde du président de la République, les coupures d’eau font toujours partie du quotidien des Algérois, notamment au niveau des nouvelles cités AADL et LPP.

Amir Hani

0Shares