Ventes illégales sur le net de RDV pour le Visa: Les précisions de TLS Contact - DIA
28078
post-template-default,single,single-post,postid-28078,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Ventes illégales sur le net de RDV pour le Visa: Les précisions de TLS Contact

DIA-05 février 2018: Suite à la publication de notre article Ventes illégales sur le net de rendez-vous pour le dépôt de visala société TLS contact, a tenu à apporter les précisions suivantes:  

La société TLS contact a bien indiqué sur son site internet ainsi que sur sa page Facebook que les rendez-vous sont gratuits et que tout achat de rendez-vous via une tierce personne pourrait porter préjudice à la demande de visa.
Toutefois, il est à noter que TLS mets en ligne quotidiennement des rendez-vous, gratuitement, sur instruction des Consulats et selon leurs disponibilités.
Certaines agences de voyage et cyber café se pressent de prendre à leurs clients des rendez-vous conforment et leur facture la prestation ( ces mêmes rendez-vous qui ont été mis en ligne gratuitement).

TLS n’est aucunement responsable de cette vente des rendez-vous.

Par ailleurs, la société se réserve le droit de déposer plainte contre tout fraudeur ou usurpateur d’identité ou l’utilisateur du nom de la société ou pour tout autre délit que viendrai à constater la société

Pour une parfaite information du public, nous saisissons cette occasion pour préciser une fois encore:

– Que se voir réclamer de l’argent pour obtenir une faveur dans le traitement de la demande de visa, ou dans la modification d’un rendez-vous chez TLS, est un acte qui doit être immédiatement signale par la personne qui serait victime d’une telle tentative par un mail a fraudalert@tlscontact.com 

– Que TLS n’a jamais retenu un dossier de demande de visa a l’insu des services de l’Ambassade, ce qui -en pratique- serait immédiatement détecté par ces derniers qui ont un accès permanent au suivi des demandes.

– Que les ouvertures de rendez-vous pour les dépôts de dossier ne sont pas du ressort exclusif de TLS, mais le résultat d’une concertation avec les postes consulaires.

– Que TLScontact est parfaitement a jour de l’ensemble de ses obligations au regard des Autorités, et que par ailleurs, la simple lecture du bilan de TLS indique une absence totale d’endettement bancaire.

– Que TLScontact, depuis 10 ans, contribue positivement avec ses 350 salaries, au développement de l’économie locale.

Le torrent de fausses nouvelles, d’accusations mensongères et de calomnies concernant l’entreprise TLS Contact nous a conduits à déposer une plainte contre X avec constitution de partie civile auprès du Procureur de la république territorialement compétent. Nous faisons pleinement confiance à la justice pour rétablir la vérité.

0Shares