Un vieil homme est mort de froid dans son "véhicule-logement" à Belcourt - DIA
39302
post-template-default,single,single-post,postid-39302,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Un vieil homme est mort de froid dans son « véhicule-logement » à Belcourt

DIA-12 janvier 2019: La vague de froid qui s’est abattue sur les wilayas du Centre, depuis mercredi soir, a fait sa première victime à Alger. « Ammi Madjid », un homme de 70 ans, qui habitait dans le vieux véhicule qui lui servait de logement depuis plusieurs mois, a été retrouvé mort, ce jeudi. 

La nouvelle a provoqué une grande tristesse dans la capitale, puisque la victime, était connu dans le quartier où il était installé au quartier Columbia, près de l’avenue Mohamed Belouizdad (ex-Belcourt), à Alger. « Ammi Madjid » vivait avec sa famille, dans un garage offert par un bienfaiteur, mais ils ont été priés de quitter les lieux, durant l’été dernier. Alors que les membres de sa famille, dont ses enfants, ont décidé de repartir dans leur wilaya d’origine, le vieil homme, lui, avait décidé de rester à Alger et d’élire domicile dans sa voiture garée dans un coin du quartier.  

D.S

0Shares