Windows 11 : Microsoft ajoutera une touche du clavier pour lancer l’intelligence artificielle - DIA
76251
post-template-default,single,single-post,postid-76251,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Windows 11 : Microsoft ajoutera une touche du clavier pour lancer l’intelligence artificielle

DIA-5 janvier 2024: Microsoft apporte des modifications au clavier de ses ordinateurs Windows 11, a déclaré le vice-président et directeur du marketing Yusuf Mehdi. L’entreprise envisage notamment d’y ajouter une touche qui lance son propre assistant ayant pour base l’intelligence artificielle, Copilot.

« L’introduction de la touche Copilot marque le premier changement significatif apporté au clavier des PC Windows depuis près de trois décennies. Nous pensons que cela facilitera la participation de gens à la transformation de l’IA », a indiqué la société dans un communiqué publié sur son site.

Ces derniers temps, Microsoft s’efforce d’introduire des technologies d’intelligence artificielle dans le secteur des entreprises.

Envoyer un commentaire

0Shares