Zetchi tombe dans le jeu de Raouraoua et s’engage dans une polémique suicidaire
DIA-02 Août 2017: L’actuel président de la FAF, Kheireddine Zetchi, est tombé dans le piège de son prédécesseur, Mohamed Raouraoua. Zetchi répond par de longs communiqués sur le site internet de la FAF aux déclarations du président de la LFP, Kerbadj qu’il accuse d’être «manipulé par Raouraoua» !
En vérité, Zetchi n’aurait jamais dû avoir une réaction épidermique primaire et répondre à chaque fois aux propos de Kerbadj. Il aurait pu se mettre au-dessus de toute cette polémique, bien orchestrée par Kerbadj qui est soutenu par des présidents de club et bien conseillé par Raouraoua.
A défaut de se mettre au travail pour réussir le défi de réhabiliter le football national, Zetchi s’acharne sur Raouraoua. Il a déjà annulé le projet de construction d’un hôtel, décidé au temps de Raouraoua, pour le détourner pour la réalisation des académies de la FAF, ce qui est une bonne chose. L’annulation de ce projet a fait réagir Raouraoua, sachant que c’est un projet où il y a à boire et à manger…
Toutefois, en s’acharnant sur Kerbadj et Raouraoua, l’actuel président de la FAF risque de s’éloigner de sa mission, sachant que les sélections nationales A et A’ ont deux échéances cruciales poches qu’il faudrait réussir. A ce propos, Raouraoua a défié Zetchi de qualifier l’équipe nationale à la Can et au Mondial au lieu de s’évertuer à publier des communiqués sur le site internet de la FAF. A ce rythme, Zetchi risque de s’éloigner de sa mission pour s’occuper des affaires marginales…
Amir Hani