Alors que Zetchi veut l'annuler, le projet de l'hôtel de la FAF a déjà coûté un million de dollars - DIA
36811
post-template-default,single,single-post,postid-36811,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Alors que Zetchi veut l’annuler, le projet de l’hôtel de la FAF a déjà coûté un million de dollars

DIA-20 Octobre 2018: Le projet de réalisation de l’hôtel de la FAF, que l’actuel président de la fédération, Kheireddine Zetchi veut annuler, a déjà coûté un million  de dollars à la fédération. Selon une source de la FAF, l’étude du projet, confiée à un bureau étranger, a coûté à la FAF un million  de dollars.
Le projet de réalisation d’un hôtel à Dely Ibrahim au niveau du siège de la FAF a été approuvé par l’assemblée générale de la fédération, au temps de Mohamed Raouraoua. Il était prévu que le siège de la FAF soit déplacé au centre technique de Sidi Moussa. Un budget de 700 milliards de centimes a été dégagé pour ce projet que Zetchi veut annuler pour le remplacer par la construction de quatre centres de formation à travers le territoire national.
Pour rappel, Djahid Zefzaf qui était chargé du suivi de la réalisation de ce projet au niveau de la FAF, a démissionné du bureau fédéral de Zetchi, estimant que l’annulation de ce projet ferait perdre à la fédération un million de dollars. Zefzaf qui est P-dg d’une entreprise relevant du ministère de l’Agriculture s’est retiré de la FAF.
Aujourd’hui, Zetchi est en train de faire le forcing et de réunir les membres de l’AG de la FAF afin d’annuler ce projet lors de l’AG extraordinaire de la fédération, prévue le 27 octobre prochain. En ce sens, les membres de l’AG de la FAF qui ont approuvé ce projet en 2015 au temps de Raouraoua, sont appelés à annuler ce même projet en 2018 au temps de Zetchi. Ce sont ces membres de l’AG, qui votent pour un projet avant de l’annuler,  qui sont en train de gérer ou de mener le football national vers ce que nous savons tous…
Nassim Fateh 
0Shares