20 harragas Algériens « fichés »  détenus par les services de sécurité Italiens - DIA
19817
post-template-default,single,single-post,postid-19817,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

20 harragas Algériens « fichés »  détenus par les services de sécurité Italiens

DIA-05 mai 2017: La harga n’a pas de répit. Même durant le mois de ramadhan, les embarcations à destination de l’Italie ne s’arrêtent pas.  Une dizaine de  personnes dont une femme sont actuellement détenues par les services de sécurité Italiens.  
En effet, des rapports de presse Italiens ont fait savoir aujourd’hui qu’une dizaine d’Algériens dont une femme sont détenus par les services de sécurité Italiens. Ce groupe qui a gagné l’Italie à travers quatre voyage dans un laps de temps de 36 heures a été intercepté au port de Porto Pino dans la commune de Santa’Anna Arresi, dans la région de Sardaigne.    Certaines personnes parmi ce groupe sont déjà « fichées » dans les registres des services de sécurité Italiens.  Toutefois, l’on souligne que ces candidats à l’immigration clandestine se trouvent dans un centre d’accueil dans la même région.
Les jeunes profitent de ce mois sacré pour réaliser leur périple, où ils embarquent juste au moment du ftour pour échapper à la vigilance des gardes cotes.  Les autorités Italiennes ont intercepté pas moins de 20 personnes durant la deuxième nuit du Ramadhan. 
Lamine Réda     

Envoyer un commentaire

0Shares