Aéroport de Hassi Mesaoud fermé: Un avion de la Tassili Airlines impliqué - DIA
18206
single,single-post,postid-18206,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
dia-tassili-airlines

Aéroport de Hassi Mesaoud fermé: Un avion de la Tassili Airlines impliqué

DIA-19 avril 2017: Les  incidents aériens reprennent. Cette fois c’est un petit avion de la Tassili Airlines qui a connu un problème technique conduisant à la fermeture de l’aéroport de Hassi Messaoud.

Un petit avion de type (LET 420) de la compagnie aérienne Tassili Airlines devant transporter des ressortissants algériens, espagnols, italiens et français vers les champs pétroliers, à Bir sbaâ, sur une distance d’une centaine de kilomètres s’est crashé cette matinée sur l’aéroport de Hassi Messaoud au moment de son décollage. Une commission d’enquête a été dépêchée sur les lieux pour déterminer les causes de l’incident. 

Réagissant à l’information, la compagnie nationale précise qu’il ne s’agit nullement d’un crash. Le DG de Tassili Airlines fait savoir que « l’avion a décollé et est immédiatement redescendu après que le pilote ait constaté qu’une des roues s’est détachée ».

La Chaîne Echourouk News rapporte de son coté que pour le moment aucune victime n’est à déplorer.

Lamine Réda

Envoyer un commentaire