BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Affaire KBC: l’appel pour la libération des prisonniers reporté au 13 juillet

DIA- 10 juillet 2016: Le verdict concernant l’appel introduit par les avocats des deux responsables de KBC et la directrice de la Culture Mme Nedjai pour leur libération sera prononcé mercredi 13 juillet par le tribunal de Sidi M’hamed, a rapporté ce midi le quotidien El Khabar sur son site.

Les avocats de Mehdi Benaïssa, gérant de Ness prod et directeur de KBC et de son directeur de production, Riad Hartouf, ont fait appel de l’ordonnance du juge d’instruction portant sur la mise sous mandat de dépôt de ces deux prévenus le 26 juin dernier. Même situation pour la seule personne impliquée dans cette affaire et qui ne fait partie de KBC ou de Ness Prod, Mme Nedjai. Plusieurs manifestations de soutien ont été organisés en Algérie notamment à Alger, Oran et Bejaia et en France à Paris, appelant à la libération de ses trois prisonniers. D’autres artistes ont publié des vidéos pour marquer leur soutien à ses derniers.

Amel Bouchaib

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-MACRON WELL COM

Visite de Macron en Algérie: L’Elysée zappe les télés algériennes

DIA-06 décembre 2017: La visite de Macron en Algérie a créé une concurrence féroce entre les ...

Un commentaire

  1. Les BOUTEF, ont appris la leçon de « KHALIFA NEWS », qui leur a fait beaucoup de mal, ils ont crée leurs propres chaînes, le duo islamo-baathiste,(EN-NAHAR et ECHOUROUK) c’est pour ça, lorsque REBRAB voulait acheter KBC d’Elkhabar, la route lui a été bloqué par la justice de la nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *