Après avoir éliminé Saoura, Lakhdaria attend de pied ferme le CS Constantine - DIA
39001
single,single-post,postid-39001,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Lakhdaria

Après avoir éliminé Saoura, Lakhdaria attend de pied ferme le CS Constantine

DIA-28 décembre 2018: L’équipe de l‘Itihad baladiat Lakhdaria (IBL) qui évolue dans le championnat de football de la Division nationale amateur (DNA), ambitionne d’évincer un autre club de Ligue 1 de la coupe du monde. L’IBL a déjà éliminé hier (jeudi) la JS Saoura à l’occasion d’un match des 32e de finale de la coupe d’Algérie, disputé à Lakhdaria. Ce fut la deuxième grosse surprise de ces 32e de finale de la coupe d’Algérie, après l’élimination de la JSK par l’équipe de Ghriss (Mascara) de la 3e division également.
L’IBL accueillera lundi prochain le CS Constantine pour le compte du tour des 16e de finale de la coupe d’Algérie. Pour la précision, le JS Saoura et le CS Constantine viennent de se qualifier au prochain tour de la coupe d’Afrique des clubs. C’est dire tout l’exploit de cette formation de Lakhdaria, ville connue sous le nom de Palestro située à une quarantaine de kilomètre à l’Est d’Alger. 
Nassim Fateh