BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Bataille pour le poste d’Algérie Télécom Europe

DIA-05 avril 2017: Alors qu’on parle de la création par le Conseil des Participations de l’ETAT (CPE) d’un Holding regroupant quatre filiales d’Algérie Télécom, une bataille fait rage actuellement pour obtenir le poste de directeur d’Algérie Telecom Europe. 

Depuis le 09 avril 2016, l’opérateur historique des télécommunications, Algérie Telecom, a ouvert une filiale en Espagne. Algérie Telecom Europe, de son nom, est installée à Madrid en Espagne. Cette filiale va se charger de la vente des capacités pour les besoins nationaux dans un premier temps et de l’exportation de nos produits à l’international. Pour le moment, aucun responsable n’a été officiellement installé. Une bataille en coulisses entre la Ministre des Ptic qui souhaiterait installer une responsable proche d’elle et le Premier ministère qui souhaiterait placer une personne qui correspond au profil. 

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-MCA-SONA

Confidentiel : Voila comment le MCA dilapide l’argent de Sonatrach

DIA-10 août 2017: Le club du MC Alger dispose d’un somptueux siège social, situé à ...

2 commentaires

  1. Abderrahmane Harrouz

    Avant de penser de s’installer en Europe penser a bien gerer votre secteur souffrant ici en Algerie surtout le service mediocre d’Algerie Poste, vas y que je te pousse etant de Mise a Algerie poste,si on parle de Ouargla je prefere garder le silence , ???? gestion chaotique qui Malmene des milliers d’abonnees et client dans cette Wilaya Sinistree .

    Merci DIA Pour la possible publication et merci de nous consacrer cette rubrique .

  2. Le jour où ils pourront mettre fin aux agissements des barboter de AT de birmandrais ce jour là ils pourront réfléchir à conquérir l’Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *