BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Un candidat algérien aux législatives d’avril 2017 lance une télévision (Vidéo)

DIA-22 janvier 2017: Un candidat libre aux législatives algériennes en France Djamel Guessoum, a annoncé hier le lancement d’une chaîne de télévision destiné à l’immigration : Canal France Algérie.
Lors de la conférence de presse organisé au siège du journal El mihouar et en présence de l’ancien ministre de la Culture Mahièdine Amimour, Djamel Guessoum, un professionnel du terrain social et politique en France et président de cette nouvelle télévision promet de lancer à partir du 1er mars des émissions sur la politique, la religion, la culture, la musique, la beauté et bien sûr le sport.
Fondateur de la webradio RTSF93 et directeur général d’Arsej, Djamel Guessoum a également annoncé officiellement sa candidature à la députation Algérienne de mai 2017 pour la circonscription nord de la France qui compte 41 départements et 10 circonscriptions consulaires d’Algérie. Même si le président de Canal France Algérie se défend de ne pas utiliser la chaîne comme outil de promotion pour sa campagne électorale, il est impensable de ne pas faire de liaison entre son action politique et son projet audiovisuel. Salim Bey

DIA-DJAMEL GUESSOUM

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-ARABIAN BIZINESS

Les 100 personnalités influentes du monde arabe: Mahrez sauve l’Algérie

DIA-11 juillet 2017:Aucun responsable politique ou homme d’affaires algérien ne figure dans le dernier classement des ...

3 commentaires

  1. Je remercie le rédacteur de cet article objectif et respectueux de la déontologie de la presse.

    Bonjour,

    Je tiens juste à préciser que Monsieur Badis Diab ne fait plus partie de la Chaine pour avoir interviewer Jean Marie Lepen sans mon accord, sans cadre et pour des motifs que j ignore.

    Vous voudrez bien corriger ce point.

    Bien à vous et merci pour votre travail

    • Bonjour,

      Vous annoncez le renvoi de Monsieur Badis Diab pour avoir interviewé J.M. Lepen et vous parlez en même temps de l’article écrit sur vous par Salim Bey, vous dites qu’il a été objectif et respectueux de la déontologie de la presse.
       » la mission du journaliste: devoir d’informer, respect du lecteur, intérêt public, droit de savoir. Elles contribuent à sa crédibilité au même titre que l’indépendance à l’égard des pouvoirs politiques et économiques, le respect de la vie privée et la protection des sources d’information des journalistes » wikipédia

      Ne parlez pas de déontologie dans ce cas là, dans une démocratie on agit pas comme vous le faites.

  2. Bonsoir nos félicitations pour l’exactitude de votre sujet. Laissez-nous vous exposer les avis de Jean-Louis SCHUK, candidat Les Républicains aux prochaines élections de 2017 en région Lyonnaise, grâce à une sélection de réflexions politiques. En vous remerciant, le responsable de campagne de Jean-Louis SCHUK.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *