BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Pour casser BeIn sports: L’Arabie Saoudite et l’Egypte lancent un bouquet gratuit

DIA-18 juin 2017: La crise du Golfe fait bouger les choses. Tant sur le plan politique, diplomatique ou encore… médiatique. Pour mettre fin au monopole du bouquet Qatari BeIn Sports, L’Arabie Saoudite en collaboration avec l’Egypte est sur le point de lancer son propre bouquet sous le nom « Pbs Sports ». Un réseau de télévision qui devrait diffuser les plus grands championnats  du ballon rond gratuitement.
En effet, cette chaine qui est le fruit d’un partenariat entre l’Arabie Saoudite et l’Egypte sera lancée dans les tous prochains jours  et sera émise sur Nilsat. Les fréquences ainsi que d’autres détails plus explicites seront connus d’ici le 21 juin prochain, où une conférence de presse a été déjà convoquée pour cette date à Ryad.
Le Président du pole médiatique Saoudien Mefleh  Al-Haftaa a déclaré dans un tweet que le bouquet sera « gratuit » dans  la limite du possible et que si cryptage il y a , il sera « vraiment symbolique », et ce en référence aux lois internationales  . A cet effet, il rassure et révèle que des négociations ont été entamées avec les instances sportives internationales pour la diffusion gratuite des programmes, assurant que la plupart d’entre eux le seront. 
Dans ce même tweet il a fait savoir qu’au début une seule chaîne sera lancée, et s’occupera de la promo du bouquet et des programmes. Mais avec la reprise des championnats cinq autres chaines seront lancées avant d’atteindre les 11 prévues.
Ainsi au grand bonheur des amateurs de football le lancement de ce bouquet fera certainement des millions de d’heureux. D’autant plus qu’il est fort probable que ce bouquet sera quasiment gratuit et ce pour bloquer et casser BeIn  Sports dont l’abonnement reste relativement cher. Quoi qu’il en soit, rendez-vous Mercredi prochain pour en  connaitre un peu plus sur cette affaire.
Lamine Réda   
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

dernière infos Algerie:La-recette-de-fabrication-du-pétrole

Le pétrole termine en hausse à New York à 57,30 dollars le baril

DIA-15 décembre 2017: Les cours du pétrole ont terminé en hausse vendredi à New York, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *