BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

C’est la deuxième fois que Feriel Furon passe sur Canal Algérie

DIA- 22 février 2017: Ce n’est pas la première fois que la petite fille du Bachagha Bengana passe sur la télévision algérienne et plus précisément dans l’émission matinale Bonjour d’Algérie de Canal. En effet, Feriel Furon est passé en janvier 2015 habillée d’une veste noire, comme le montre la photo que nous avons découvert. Lors de récent passage elle portait un chemise rouge. 

A l’époque personne ne connais sa filiation et elle était accueillie comme la présidente Fondatrice de l’association FARR (Franco Algériens Républicains Rassemblés). Elle a même participé au forum de DK News. Le journal de l’ancien patron d’El moudjahid Cherbal qui lui fera une longue interview dans la version française de son quotidien et lui consacra même la Une de son quotidien arabophone.

C’est notamment grâce à cette association qu’elle a pu accéder en Algérie à des plateaux télés, des rédactions médiatiques et des salons VIP. Elle partagera même une table de débat avec la femme de l’ancien président, Anissa Boumédienne.   

A l’époque personne ne se doutait que son arrière grand père est responsable des pires massacres durant la colonisation. La publication de son livre a révélé la boite de pandore et créa une vaste polémique.

Salim Bey     

DIA-FERIELDIA-CANAL Algérie benguana

DIA-Feriel dk news

 

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Lehbiri

Ennahar Tv et Echourouk News en live de Sidi Yahia et Lehbiri en « pompier » de l’Etat

DIA-15 août 2017: Alors que l’APS et la télévision publique n’avaient donné aucune information sur ce ...

2 commentaires

  1. c est la troisième fois qu elle passe sur les plateaux de canal plus voir émission du 16 juin 2016
    autre chose il parait que la bibliotheque ARTS ET LETTRES où c etait prevue la vente dedicace de son livre n a pas annuler la vente et est toujours maintenue pour le 25 fevrier a 14 h

  2. je rectifie CANAL ALGERIE et non canal plus pardon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *