Confidentiel: Ayant eu vent qu'elle ne serait pas reconduite au gouvernement, Meslem s'en prend à la presse - DIA
19109
single,single-post,postid-19109,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Mounia Meslem

Confidentiel: Ayant eu vent qu’elle ne serait pas reconduite au gouvernement, Meslem s’en prend à la presse

DIA-18 mai 2017: La ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la condition de la femme, Mounia Meslem, s’en est prise à la presse ce jeudi à l’occasion d’une Journée d’information sur la prise en charge des femmes victimes de violence. Elle ne s’est jamais montrée aussi agressive qu’aujourd’hui en reprochant notamment à la presse de l’avoir critiquée sur son programme de lutte contre la pauvreté en Algérie. Elle s’est mise à parler de la pauvreté en Algérie, alors que le thème de la rencontre était la violence contre la femme. D’humeur grincheuse, Meselm a senti le roussi parce qu’elle ne ferait pas partie du futur gouvernement ! Tout a une fin Mme la…ministre.

2 Comments

  • Fateh Raik
    18 mai 2017 19:36

    Pourquoi vous en faire Mme, puisque vous avez un mari qui va travailler pour vous ?

  • Houria
    19 mai 2017 21:26

    Honnêtement ,c’était déjà trop pour elle d’avoir été ministre .Même une fois.Mais c’est la faute aux filles qui l’ont proposée.

Envoyer un commentaire