DIA | Confidentiel: Farida Belkassam quitte l’univers de l’ENTV pour devenir notaire
55471
post-template-default,single,single-post,postid-55471,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Confidentiel: Farida Belkassam quitte l’univers de l’ENTV pour devenir notaire

DIA-03 octobre 2020: L’ex présentatrice vedette du JT de 20h Farida Belkassam aurait quitté officiellement ce mois, le monde de l’audiovisuel pour celui du notariat. Cette dernière avait décroché en 2019 son certificat d’aptitude professionnelle de notariat et son nom avait été publié sur la liste annoncée par le Ministère de la justice, sous le matricule 16/04/1000/00210. 

La présentatrice vedette de l’ENTV qui avait disparu du paysage audiovisuel après le début du Hirak, avait pris un long congé après l’incarcération de son mari M.Benhamadi.    

Pour de nombreux observateurs, Farida Belkacem représentait durant plus d’une décennie la tribune audiovisuelle de l’Entv fabriquée par le clan Bouteflika. Elle était durant plusieurs années indéboulonnable du JT de 20h et des grandes émissions d’entretien des ministres et des grandes personnalités. Elle quitte ainsi le monde du journalisme pour le monde du notariat avec un œil toujours sur le 21 boulevard des martyrs.