Confidentiel: Ferroukhi, le ministre qui n'a jamais habité à Club des pins - DIA
17805
post-template-default,single,single-post,postid-17805,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Confidentiel: Ferroukhi, le ministre qui n’a jamais habité à Club des pins

DIA-08 avril 2017: Sid-Ahmed Ferroukhi qui est candidat tête de liste du Front de libération nationale (FLN) à Alger pour les législatives du 4 mai prochain, avait occupé le poste de ministre de la Pêche puis ministre de l’Agriculture et de la Pêche dans le gouvernement Sellal. Ferroukhi qui est un Algérois de pure souche, est issue d’une famille aisée. Ce fils de médecin, est le seul ministre du gouvernement qui n’a jamais habité à la résidence d’Etat à Club des pins. Et dire que les locataires de luxe de cette résidence bénéficient d’une prise en charge totale. Ils ne payent rien et bénéficient à titre gratuit de tout le mobilier de leurs habitations dont les appareils électroménagers et les démodulateurs pour la réception des chaînes TV par satellites. Malgré tous ces avantages, Ferroukhi a toujours préféré sa maison familiale à Rouiba où il réside toujours. 

3 Comments

  • ahmed
    9 avril 2017 15:14

    Voilà le bel exemple.Qui dit mieux

    • saladino
      13 avril 2017 15:58

      il est originaire de meliana, tout le monde a rouiba l’aime , un bel exemple pour les autres ministres et les hauts fonctionnaires d’etat.

  • El Montacif
    10 avril 2017 16:55

    Et dire que ce campound ou campus était au depart provisoire afin d assurer la sécurité des membres du gouvernement particulièrement durant la décennie noir. Il faut croire que les parvenus sangsues de la bananière ont ont fait leurs patrimoine immobiliers personnels. La preuve aussi qu un ministre peux et devrait de nos jours vivre safe normalement chez lui en dehors de ce club des arrivistes. Plus l armée de chayatas de parlementaires ne lève pas le petit doigt plus le peuple mouton s egare sans vrai Berger Chab3ane.

Envoyer un commentaire

0Shares