BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Confidentiel: Mahrez bien parti pour le Prix du meilleur joueur arabe 2017

 

DIA-06 janvier 2017: Le Prix du meilleur joueur arabe 2016 sera organisé au Caire le mois de mars prochain, a-t-on appris auprès de l’Union arabe de la presse sportive (UAPS). Cette organisation a tenu à organiser cette cérémonie au Caire (Egypte) où se trouve le siège de la Confédération africaine de football (CAF) et entend ainsi donner une autre dimension au Prix de cette année, sachant que celui du précédent exercice a été organisé à Dubaï.

L’UAPS a opté pour le Caire car il est prévu que c’est Mahrez qui sera sacré meilleur joueur arabe pour toutes ses distinctions et consécrations en 2016. Fraîchement sacré meilleur joueur africain 2016, il a été auparavant élu meilleur joueur de la Premier League, ce qui n’est jamais arrivé à un joueur africain ou arabe.

Pour ce qui est de la consécration du joueur égyptien Mohamed Salah de l’AS Roma comme meilleur joueur arabe, il faut préciser qu’il s’agit d’un sondage organisé par un site internet sportif, Koraa en l’occurrence. Dans ce registre, Mahrez a également été élu dernièrement par l’hebdomadaire sportif marocain Al Mountakhab comme meilleur joueur arabe.

K.Abdenour 

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

L'assmblée nationale

Confidentiel : 200 députés inscrits pour débattre du Plan d’action du gouvernement 

DIA-16 septembre 2017: Un total de 200 députés de l’Assemblée populaire nationale (APN) auxquels s’ajoutent ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *