BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Confidentiel: Said Sadi veut placer son fils en tête de liste à Tizi-Ouzou

DIA-18 décembre 2016: En prévision des législatives de 2016, l’ex président du RCD Said Sadi a l’intention de placer son fils, Meziane, (35 ans) en tête de liste RCD à Tizi-Ouzou. Une candidature qui assurerait à coup sûr à la progéniture de l’ancien président du RCD d’être élu dans la ville des Genêts. Le fils de Said Sadi, qui est affilié au RCD, n’occupe aucune fonction officielle, le poste de député va lui offrir une place à l’Assemblée et surtout, lui ouvrira la voie de la direction du parti.  Même si la concurrence sera rude à Tizi-Ouzou avec le FFS, le MPA, le RND et surtout le FLN, Meziane Sadi fera tout pour être en tête de liste d’abord et être élu ensuite. Said Sadi envisage pour sa part de diriger la liste d’Alger avec l’actuel président du RCD Mohsen Belabass. Une capitale qui a toujours réussi pour le RCD et pour l’équipe de Said Sadi puisque le parti démocrate possède son fief à Alger.   

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Sonatrach

Confidentiel: Sonatrach futur sponsor majeur de la FAF

DIA-15 décembre 2017: INFO DIA La Société nationale Sonatrach sera le sponsor majeur de la FAF, ...

8 commentaires

  1. Fief à Alger?!! Alors là!! Mais seif Al Islam sera élu à Tizi Ouzou.

  2. Said SAADI doit corriger sa vision stratégique visant à sauver ce territoire qui s’appel l’Algérie et se concentrer pour sauver sa Kabylie, menacée de disparition, il doit cesser cet Algérianisme stérile qui n’a produit que des horreurs pour notre patrie la Kabylie, pourtant il connait très bien l’histoire des créateurs de l’Etoile Nord Africaine des militant du PPK (Parti du Peuple Kabyle) BENAI OUALI et ses compagnons qui ont payés de leurs vies la revendication identitaire, sans oublier les ABANE, AMIROUCHE, KRIM et les autres (la liste est longue) sacrifiés par les baathistes Algérianistes pour bâtir cette entité xénophobe et raciste qu’est l’Algérie. TANEMIRT.

    • c’est une loi propre a la nature affaiblie, lorsqu’on ne peut faire face a la situation on élague, on sacrifie une partie et on se contente d’une autre; lorsque la Kabylie sera difficile a faire on élaguera et on s’occupera de la tribu et ainsi de suite.

    • Ni FFS NI RCD peut ne dire c’est quoi la vie en Algérie, car pour ces tètes de liste la vie est toujours facile dans les restaurants chic et les hôtels classe .Alors svp cessent de dire l’importe quoi on a mâle de vous guère sur les places chic. Ils volent l’argents des pauvres pour les dépenser dans les restaurants et hôtels chic . Alors pour sadi ou pour autre : en 2017 on a pas quoi vous donner changer svp de fonction

  3. Aucune référence à la source de l’information. L’article parle de l’intention de Saadi. Comment s’est-elle manifesté pour que son l’auteur en fait l’objet une information?

  4. c’est vraiment de n’importe de quoi. à chaque fois que Said sadi s’exprime sur un sujet vous l’attaquez.

  5. Un ministre Algérien avait dit un jour; j’ai peur du silence de SADI et quand il parle il fait encore plus peur. SADI vient de PARLER après un long silence, et c’est la panique… NORMAL, mes amis les chèvres ont peur pour leur bergerie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *