Confidentiel: Zetchi et Raouraoua règlent leurs comptes et menacent de tout déballer - DIA
21630
post-template-default,single,single-post,postid-21630,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Confidentiel: Zetchi et Raouraoua règlent leurs comptes et menacent de tout déballer

DIA-02 août 2017: Quand le conflit entre l’actuel président de la FAF, Kheireddine Zetchi, et son prédécesseur, Mohamed Raouraoua, ne concernait que la compétition et la gestion du championnat, Raouraoua n’a pas réagi. Mais dès que Zetchi a commencé à parler d’argent, la réaction de Raouraoua a été virulente. Zetchi a décidé de manière unilatérale d’arrêter le projet de réalisation d’un hôtel par la FAF. Le projet a été décidé au temps de Raouraoua bien évidemment. Ce projet a été approuvé par l’assemblée générale de la fédération  et une société a été mise en place pour la réalisation de ce projet dont le coût serait de 100 milliards de centimes.
En annonçant l’annulation de ce projet, Zetchi insinuait qu’il allait empêcher Raouraoua d’en tirer les dividendes, pour ainsi dire. Le projet a été confié par la FAF au temps de Raouraoua à la société égyptienne Arab Contractors, sachant que le président de la FAF a des relations privilégiées avec cette société.
Du coup, la réaction de Raouraoua ne s’est pas faite attendre et a révélé que Zetchi avait conclu le match amical Algérie-Guinée en recourant à un manager marocain qui avait touché un pactole de 10 000 dollars. Raouraoua, a révélé qu’à son époque, les matches amicaux disputés par l’équipe nationale étaient conclus gratuitement par la FAF, laquelle ne recourait pas à des managers.
Raouraoua a menacé ainsi Zetchi et a décidé de répliquer à chacune de ses sorties médiatiques. En d’autres termes, si Zetchi s’amuse à faire des révélations sur Raouraoua, ce dernier menace de faire de même.
 
0Shares