BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Confidentiel: Zetchi soupçonne Korichi d’avoir dévoilé le contrat d’Alcaraz

DIA-29 septembre 2017: Le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, soupçonne l’ancien responsable de la DTN à la FAF, Toufik Korichi, d’avoir dévoilé le contenu du contrat liant le sélectionneur national, l’Espagnol Lucas Alcaraz, à la FAF, a-t-on révélé auprès de la fédération. «Je mènerai une enquête pour mettre la main sur la personne qui a dévoilé le contrat, lequel devait demeurer secret. Or, le contrat d’Alcaraz est à présent dans toutes les rédactions sportives», a déploré le président de la FAF qui compte, a-t-il affirmé, «saisir la justice contre cette taupe».
 
Pour la précision, Zetchi procède à l’élimination de tous ceux qui avaient travaillé sous les ordres de son prédécesseur, Mohamed Raouraoua, qu’il soupçonne aussi d’être derrière toutes les actions ayant ciblé la FAF dans le but de la déstabiliser, a-t-on encore révélé à la fédération. Cela explique entre autres, l’acharnement de Zetchi contre le président de la LFP, Mahfoud Kerbadj pour le pousser à la démission, sachant que Kerbadj a ouvertement affiché et clamé sa «fidélité infaillible à Raouraoua».
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Macron Haddad

Confidentiel: Macron évite Haddad et Rebrab lors de sa visite à Alger

DIA-07 décembre 2017: Contrairement à ce qu’avaient  prédit les observateurs, le président français Emmanuel Macron n’a pas rencontré ...