DIA | Coronavirus: Cevital met ses produits agroalimentaires à la disposition des citoyens
49825
post-template-default,single,single-post,postid-49825,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Coronavirus: Cevital met ses produits agroalimentaires à la disposition des citoyens

DIA-19 mars 2020: Dans le contexte de la crise du Coronavirus que traverse l’Algérie, le groupe Cevital tiens à rassurer l’ensemble de nos concitoyens de la disponibilité en quantités suffisantes de nos différents produits, notamment les huiles et le sucre, sans aucune augmentation des prix.

En plus des stocks importants réservés aux cas de fortes demandes, son usine de Bejaïa continue à fonctionner à pleine Capacité. Sa production à elle seule couvre les besoins du marché algérien à 200%. Cela sans compter les volumes produits par les trois autres opérateurs qui permettent de couvrir 100% des besoins de notre marché.

Par ailleurs, tous ses moyens logistiques sont déployés pour assurer l’acheminement de nos produits à travers tout le territoire algérien.

A l’instar de toutes les forces vives de la nation, Cevital se dit pleinement mobilisé pour aider le pays à surmonter cette épreuve et en sortir victorieux.